a
Lorem ipsum dolor sit amet, consecte adipi. Suspendisse ultrices hendrerit a vitae vel a sodales. Ac lectus vel risus suscipit sit amet hendrerit a venenatis.
12, Some Streeet, 12550 New York, USA
(+44) 871.075.0336
ouroffice@crimson.com

Follow us

 

ORACLES

Composé de 52 cartes, l’Oracle de Bélline offre de nombreuses possibilités d’interprétation. Utilisé près de vingt ans par de nombreux voyants, ce jeu permet de répondre aux différentes questions que chacun se pose dans les différents domaines de la vie quotidienne.

De nombreux ouvrages accompagnés de différentes méthodes de tirage sont proposés par des auteurs avertis pour aider les interprètes novices a s’initier à la divination et pratiquer l’Oracle Bélline avec une certaine facilité.

Cet ouvrage vous propose une perception différente : « soit un travail sur chaque carte destin »aide à développer sa spiritualité, faire des programmes ou visualisations positives,agir de façon concrète et réfléchir et méditer pour améliorer son quotidien.

Exemple d’un tirage 

EXPLICATIONS


Position 1 représente LE CONSULTANT

Positon 2 représente L’OPPOSITION

Positon 3 représente LE POTENTIEL
Positon 4 représente LA RÉPONSE

Première exemple :

Le consultant présente une détermination confiante en ce qui concerne le travail (carte ENTREPRISE).
Il devra toutefois se soumettre à quelques contraintes ou obligations dans les propositions qui lui seront faites (DESPOTISME).
Pour atteindre son objectif, lucidité et expérience passée devront êtres exploitées et mise en avant (LA CARTE HÉRITAGE).

RÉPONSE

Au regard de ce jeu la réponse est favorable qui confirme la réussite professionnelle avec probablement des revenus très substantiels.

L’ORACLE DE LA TRIADE

l’Oracle de la Triade, jeu contemporain original, se démarque symboliquement de ces jeux tant par son graphisme et ses analogies qui sont empruntées tout à la fois à la mythologie Greco-romaine, à l’alchimie, au christianisme au Judaisme, à la Kabale, à la Franc-Maçonnerie, à l’alchimie à l’astrologie et à la numérologie. Sont ainsi réunies, parce qu’elles ont des symboles sinon identiques du moins analogiques, les croyances et les philosophies qui se sont développées autour du bassin méditerranéen en Grèce, en Perse, en Egypte, au Moyen Orient, auxquelles dans une petite mesure celle de l’inde.

EXEMPLE DE TIRAGE EN TRIANGLE :

Il faut battre dans un premier temps les cartes et coupez le jeu, faces cachées et tirées 3 cartes.

Disposez les en triangle, comme indiqué ci-dessous, faces cachées. Puis tirez une quatrième que vous placerez au centre des trois autres.

 

La carte 1 représente la couleur dominante du tirage par rapport à la question posée : elle modère ou renforce les autres cartes ou au contraire met l’accent sur un point particulier.

La carte 2 indique la suite des événements proches ou l’attitude à adopter face à la question posée afin de la résoudre.

La carte 3 représente l’issue possible.

La carte 4 indique la finalité. Placée au centre des trois autres elle prend valeur de décision ou de synthèse.